De nombreux acheteurs s'inquiètent de la sécurité de l'achat de médicaments dans une pharmacie en ligne, car personne ne veut risquer sa santé. Dernièrement, nous avons entendu les autorités sanitaires avertir qu'il est dangereux d'acheter des médicaments en ligne. Online Pharmacy France utilise un protocole de paiement sécurisé et un service de livraison traçable et rapide à votre domicile, votre travail ou tout autre lieu que vous spécifiez. Nous maintenons un contact et une communication constants avec nos clients en pharmacie par téléphone ou par e-mail concernant la santé, le service après-vente ou tout autre problème. Notre priorité est d'assurer votre sécurité et la livraison rapide de vos commandes. Nous garantissons la sécurité des données médicales que vous nous fournissez et le respect du secret médical.
Pour régler une commande, la protection SSL (Secure Socket Layer - une technologie de sécurité standard permettant d'établir une connexion cryptée entre un serveur web et un navigateur) et la protection 3D Secure pour la confirmation de transaction vous garantissent un haut niveau de sécurité. Ainsi, vous pouvez régler vos achats sur le site en toute confiance dans la sécurité de vos données de paiement.
Le système de santé canadien est financé par l'État et est décrit comme un système d'assurance et de régimes médicaux pour dix provinces et trois territoires. Pharmacie Canadienne s'appelle Medicare et fournit des soins médicaux gratuits ou presque gratuits à tous les citoyens canadiens.
Une telle structure a été mise au point car les soins médicaux relèvent de la compétence des autorités locales et provinciales et non du gouvernement fédéral. Les provinces ou les territoires planifient, financent et évaluent la fourniture de soins hospitaliers, de services de médecins généralistes et d'autres spécialistes, avec certains médicaments. Les systèmes de santé de chaque province ou territoire sont reliés par des principes uniformes qui sont établis au niveau national. Les soins de santé au Canada sont principalement financés par les impôts, les impôts sur le revenu locaux et provinciaux et l’impôt sur le revenu des sociétés. Certaines provinces utilisent les taxes de vente et les revenus de loterie pour financer le système de santé. Ces revenus supplémentaires, cependant, ne jouent pas un rôle important dans le financement des soins de santé au Canada. Pour renforcer le système de santé, le gouvernement a annoncé en 1999 que les provinces et les territoires allaient recevoir 11,5 milliards de dollars supplémentaires pour la période allant de 1999 à 2004 au titre des besoins supplémentaires du système. Le rôle du gouvernement fédéral dans le système de santé se limite à l’établissement et au respect du principe général de l’assurance-maladie, au financement partiel des programmes médicaux provinciaux et territoriaux et à d’autres fonctions spécifiées dans la pharmacie du Canada.
Comments